SEA - La publicité en ligne

Cette formation complète vous permettra de connaître les différents formats de publicité payante existants en 2021 et de savoir comment mettre en place une campagne.

Prix

750€ HT

Durée

7h

Participants

6 personnes maximum

Calendrier

Nous contacter

Le public

Pré-requis

Connaissance d'internet et familier avec la navigation web.

Public

Toute personne souhaitant se former ou monter en compétences sur l’utilisation et la mise en place de campagnes de publicité en ligne.

Organisation

Formation en présentiel ou en ligne, intra et inter-entreprise. Le présentiel a lieu dans des locaux adaptés, proches géographiquement de votre entreprise.

Photo formation
Photo Goals

Les objectifs

Connaître le panorama de la publicité en ligne.

Analyser la typologie d'une entreprise pour identifier le bon outil publicitaire à utiliser.

Comprendre comment lancer une campagne Google Ads.

Synthétiser et analyser les performances de ses actions.

Les modalités pédagogiques

Méthode pédagogique

Apports pratiques et théoriques, études de cas, exercices pratiques et cas clients, prise en main de Google Ads.

Moyens techniques

Formation en présentiel avec supports de cours, dans une salle équipée de matériels adaptés à la formation (vidéoprojecteur, paperboard, connexion WIFI..).

Modalités d'évaluation

Des exercices pratiques et de mises en situation sont effectués pour valider la compréhension de chaque notion abordée lors de la formation. À la fin du module, une évaluation globale du stage est demandée pour valider l’atteinte des objectifs, suivi de la remise de l’attestation de formation.

Photo bibli
Photo question mark

Les infos utiles

Délai d'accès

Accès à la formation dans un délai maximal de 2 à 3 semaines après inscription auprès d'AML Digital, selon les pré-requis ou le dépôt de la demande de financement.

Accessibilité

Cette formation est accessible à tous. Si vous avez besoin d’une aide ou d’un aménagement spécifique, nous trouverons les solutions les plus adaptées à votre handicap. Contactez-nous.

Tarifs

Le prix de cette formation est de 750€ HT. Contactez-nous pour les tarifs intra-entreprise.

Le contenu pédagogique

Tendances et usages du digital

Le marché de la publicité en ligne

Le réseau Google & Google Ads

La plateforme Facebook Ads

Les outils du display

La mesure de la performance (KPI)

Photo loupe

Documents

Accédez au programme
détaillé
de formation

Intervenant

Formatrice expérimentée dans ce domaine et dans la formation professionnelle continue

Renseignements

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter