Marketing et Communication
digitale

Cette formation complète vous permettra de devenir autonome sur les leviers du digital et de connaitre le panorama du marketing et de la communication digitale en 2021.

Prix

1 500€ HT

Durée

21h

Participants

6 personnes maximum

Calendrier

Nous contacter

Le public

Pré-requis

Connaissance d'internet et familier avec la navigation web.

Public

Toute personne souhaitant se former ou monter en compétences sur les outils du marketing et de la communication digitale.

Organisation

Formation marketing en présentiel ou en ligne, intra et inter-entreprise. Le présentiel a lieu dans des locaux adaptés, proches géographiquement de votre entreprise.

Photo formation
Photo Goals

Les objectifs

Connaître le marché et le panorama de la communication digitale.

Comprendre le fonctionnement de tous les leviers digitaux (SEO, SEA, social media, KPI).

Construire une stratégie en marketing & communication digitale.

Les modalités pédagogiques

Méthode pédagogique

Apports pratiques et théoriques, études de cas, exercices pratiques et cas clients.

Moyens techniques

Formation avec supports de cours, dans une salle équipée de matériels adaptés à la formation (vidéoprojecteur, paperboard, connexion WIFI...)

Modalités d'évaluation

Des exercices pratiques et de mises en situation sont effectués pour valider la compréhension de chaque notion abordée lors de la formation. À la fin du module, une évaluation globale du stage est demandée pour valider l’atteinte des objectifs, suivi de la remise de l’attestation de formation.

Photo bibli
Photo question mark

Les infos utiles

Délai d'accès

Accès à la formation dans un délai maximal de 3 à 4 semaines après inscription auprès d'AML Digital, selon les pré-requis ou le dépôt de la demande de financement.

Accessibilité

Cette formation communication est accessible à tous. Si vous avez besoin d’une aide ou d’un aménagement spécifique, nous trouverons les solutions les plus adaptées à votre handicap. Contactez-nous.

Tarifs

Le prix pour les 3 jours de formation est de 1500€ HT. Contactez-nous pour les tarifs intra-entreprise.

Le contenu pédagogique

Tendances et usages du digital

Bonnes pratiques du web et référencement naturel (SEO)

Publicité en ligne (SEA) : Google Ads, Facebook Ads, Display

Social media : community management, focus réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube, TikTok, Twitter, LinkedIn), content marketing, marketing d'influence

Mesure de la performance digitale (KPI)

Photo loupe

Documents

Accédez au programme
détaillé
de notre formation

Intervenant

Formatrice expérimentée dans ce domaine et dans la formation professionnelle continue

Renseignements

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter